• Appeler : 05.61.01.70.10
07Avr

Sortie de fin d’année

Le vendredi 30 juin 2017, ma classe se rendra à Toulouse avec deux classes de l’école d’Aigues-Vives pour partager les frais de bus.

Au programme :

Le matin

• Le bus prend le groupe d’Aigues-Vives à 8h précises et nous récupère à Léran
  • De 10h à 12h nous ferons une visite guidée à pied des grands monuments de Toulouse (lieu de rendez-vous : Donjon du Capitole, Office de tourisme)
  • Marche de 20 à 25 minutes pour aller déjeuner (prévoir un pique-nique)

L’après-midi

• A 13h30 : Visite libre de l’exposition permanente du Muséum d’Histoire Naturelle
  • A 14h45 : Visite guidée du Muséum
  • Retour prévu à Aigues-Vives à 18h, donc à Léran juste avant…

J’aurais besoin d’une personne (minimum) ou deux pour m’accompagner. Le plus gros bus que nous avons pu trouver comportant 65 places, pour un besoin de 66, s’il n’y a aucun élève absent ce jour-là il faudrait qu’un parent prenne sa propre voiture pour nous retrouver sur place. Les frais engendrés pour le véhicule personnel peuvent être pris en charge par la coopérative scolaire.  Si quelqu’un est intéressé, merci de me le faire savoir au plus tôt (les activités seront gratuites pour les accompagnateurs). Je vous remercie de votre compréhension.