• Appeler : 05.61.01.70.10
17Avr

Bientôt les vacances !

Les évaluations de fin de période 4 se terminent aujourd’hui avec celle sur le futur. Les enfants devront garder les classeurs à la maison jusqu’à la rentrée des vacances. Ils pourront alors les rapporter de manière échelonnée pour ne pas trop alourdir les cartables.

Attention : pour ceux dont le classeur est plein il serait judicieux de le garder à la maison et, si possible, d’en fournir un nouveau (de récupération si possible). J’ai quelques classeurs qui pourront faire l’affaire si vous n’en avez pas. Merci de me prévenir si vous en désirez un.

Tous les élèves de la classe passent en CE2 mais l’année n’est pas finie. J’ai prévenu les enfants qu’ils devraient travailler jusqu’au bout et ne pas se relâcher pour autant. L’année prochaine 3 élèves de ma classe devraient nous quitter, et parmi eux 2 pour cause de déménagement. La répartition des élèves au sein du RPI pour l’an prochain se décidera au dernier conseil des maîtres du mois de juin.

Il ne reste plus de boîtes de mouchoirs en classe alors pensez à donner quelques mouchoirs à votre enfant pour qu’il finisse l’année.

Voici les cloportes de Clément. Toute la classe est représentée, il y a même un cloporte baptisé « Nelly »…