08Avr

Production d’écrit (sujet libre)

Ce quon fait en classe

quan on arrive on n’ est en récréation on s amuse épuis on rentre en classe on fait la pelle et on fait le mot du jours et aprés des fois on fait calcul mentale et aprés on fait du français aprés on fait la récréation qui dure au moins 15 minutes puis on rentre en classe on fait les mattes aprés défois on chante les chançon Alan Simon puis on vas manger on revien à l’ecole on fait la récréation on rentre en classe défois on fait englais et on fait des fiche de la chemises aprés on vas en récréation on rentre défois on lit les histoire de nos camarade aprés on renge on fait posission d’ atente on sort.

T. CE1

Correction collective

Ce qu’on fait en classe

Quand on arrive, on est en récréation, on s’amuse. Et puis on rentre en classe, on fait l’appel et on fait le mot du jour. Après souvent on fait calcul mental, et on fait du français. Ensuite on fait la récréation qui dure au moins 15 minutes, puis on rentre en classe. On fait les maths ou on chante les chansons d’Alan Simmons puis on va manger. On revient à l’école, on fait la récréation et on rentre en classe. Parfois on fait anglais et on fait des fiches de la chemise. Après on va en récréation et on rentre. Puis on lit les histoires de nos camarades. Enfin on range, on fait position d’ attente et on sort.

A la rentrée des vacances de printemps il devrait y avoir un nouvel élève en CE1. Il s’appelle Lucas.

Maîtresse